Informations générales sur Proktis-MMD

Usage recommandé
Favorise la cicatrisation de l'anus et du rectum.

Ingrédients médicinaux
Chaque suppositoire rectal de 2 g contient 5 mg d'hyaluronate de sodium.

Ingrédients non-médicinaux
Aloe vera, Centella asiatica, Calendula oficinalis, huile essentielle de Melaleuca alternifolia, glycérides semisynthétiques, butylhydroxytoluène (BHT).

Mises en garde et avertissements
Les interactions avec d'autres produits étant inconnues, veuillez consulter un professionnel de la santé avant d'utiliser
Proktis-MMD en association avec d'autres produits rectaux. N'utilisez pas le produit si vous êtes enceinte ou si vous allaitez. Veuillez consulter un professionnel de la santé si les symptômes persistent ou s'aggravent. Tenez le produit hors de la vue et de la portée des enfants. Évitez tout contact avec les yeux. N'avalez pas le produit.

Contre-indications
N'utilisez pas le produit si vous êtes allergique à un de ses ingrédients.

Effets indésirables connus
Dans les cas d'hypersensibilité ou de réaction allergique, arrêtez le traitement et consultez un professionnel de la santé.

Comment fourni dans la boîte de détail
Proktis-MMD est un suppositoire. Chaque boîte contient 10 suppositoires rectaux de 2 g chacun.

Date de péremption et entreposage
La date de péremption est imprimée sur la boîte et la plaquette de plastique qui contient les suppositoires. Cette date s'applique à tout suppositoire encore scellé et entreposé correctement. N'utilisez pas le produit après cette date ou si l'emballage initial est ouvert ou endommagé. Conservez le produit à l'abri de la lumière et de la chaleur, préférablement à une température entre 4°C (39°F) et 25°C (77°F). Évitez de conserver le produit à une température de plus de 30°C (86°F).

OÙ ACHETER